RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/en/the-best-terraces-from-2016-are-back-to-party-this-summer-in-paris/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Elles ont cartonné l’an dernier pour leur ouverture, elles reviennent pour l’été 2017… Nos terrasses préférées où s’amuser!

Les maquereaux, by the tourist in parisPour les fans de fruits de mer et cocktails face au coucher de soleil

Les Maquereaux: Ouvert fin juillet 2016 Quai des Célestins, Les Maquereaux est à la fois une terrasse en bord de Seine et une péniche. On y sert fruits de mer de producteurs locaux et cocktails… Un vrai cocktail estival de bord de mer entre potes qui se sont lassés des planches de charcuterie. En savoir plus.

 

 

Little Havana, by the tourist in parisPour les amateurs de Cuba et de mojitos authentiques

Plaza Havana: Le Café A de nouveau à l’heure cubaine pour tout l’été; après Little Havana l’an passé, ma même équipe réinvestit les lieux et transforme ce batiment et ce jardin atypique du quartier de la Gare de l’Est en village cubain aux multiples activités: concerts live, street art, dégustation de rhum, DJs jusqu’au bout de la nuit. A noter que les artistes sur place ont fait le déplacement depuis Cuba pour tout l’été, offrant un air des plus authentiques à l’ambiance déjà haute en couleurs de ce barrio latino. En savoir plus.

 

13217423_1113085005422305_859607111198696439_oPour ceux qui veulent compter fleurette

La Roseraie: La petite soeur de la Boumette, cette soirée qui investit le restaurant de l’Opéra Garnier tous les étés, a vu le jour cette année. Tandis que la Boumette officie les vendredi et samedi soir, la Paillotte qui transforme le lieu en univers de bord de mer ouvre ses portes les mercredis et jeudis soirs pour faire la fête toute la semaine entre amis à Paris: cocktails et dance floor toute la nuit. En savoir plus.

Barapapa, by the tourist in parisPour les potes des quais rive droite à l’Est de Paris

Le Barapapa: Le nouveau bar de bord de Seine, Port de la Rapée, les pieds quasi dans l’eau, en chaise longue ou sur des bancs autour de grandes tables: bières, cocktails, pichets, street food italienne et DJ toute la semaine. L’archétype du spot d’été sans prétention pour se caler entre amis. Ca danse à la nuit tombée devant le DJ. Il y a des soirées tout l’été tous les soirs. En savoir plus.

 

Le Flow, by the tourist in parisPour les indécis qui veulent tout en même temps

Le Flow et sa péniche: Jusqu’alors un simple bar des berges ouvert à l’été 2014, situé entre ses deux comparses Rosa Bonheur et Faust, le Flow a pris du gallon cette année en aménageant comme ses deux compères une péniche indoor et outdoor longue de 40 mètres et large de 14 mètres amarrée aux quais (Rosa avait ouvert la sienne il y a deux ans). Avec cette péniche, Flow a vu les choses en grand: plage éphémère, terrasse à 360°, restaurant type bistrot haut de gamme et fingerfood jusqu’à 4h du matin, salle de concert, piste de danse, bars, de quoi animer non-stop, après-midi, soirées et nuits des Parisiens de la semaine et du weekend (tout l’été, les events envoient du lourd).

La Javelle Guinguette, by the tourist in ParisPour ceux qui vivent à l’Ouest, la guinguette des quais

La Javelle: Des mômes qui rient, des grandes tablées, du rosé, de la bière fraîche, des robes qui tournent et de la musique vivante pour danser tous les soirs! Toute la progra sur leur siteOù? Port Javel Bas, 75015 Paris.

Larm, by the tourist in parisPour les teufeurs non-stop du weekend, la péniche electro

Pour les noctambules, il y a aussi la désormais mythique (et ouverte tout le weekend non-stop) péniche de la Concrete.

 

 

Monsieur Bleu, by the tourist in parisPour les apéros chic d’été avec vue sur la Tour Eiffel

Les Nuits Bleues du mercredi au vendredi au Palais de Tokyo, dès 17h. En savoir plus.

 

 

off paris, by the tourist in parisPour l’afterwork au bord d’une piscine

Le Off Seine Paris: Le genre de lieu où l’on vient passer une soirée ou une après-midi à buller (champagne et matelas gonflable sur la piscine) en se prenant pour une célébrité instragamable. Un vrai lieu hors du commun pour de beaux souvenirs. En savoir plus.

 

 

Sans oublier les grands classiques: Les Nautes, Le Très Particulier, Le Chalet des Iles, Le Pavillon Puebla, Le Wanderlust, Les Petites Gouttes, Sonnenkoening, La Plage de Glazart, Au Trinquet, Les Jardins du Pont Neuf, Ground Control, Le Bar à Bulles, Le Playtime, Le Faust ou encore Rosa Bonheur Sur Seine, Les bars du Canal de l’Ourcq, le rooftop du Mama Shelter, La Concrete. En savoir plus ici et ici!

Mais aussi: Nos 10 terrasses  d’été pour déjeuner: Loulou, Le Trésor, La Gare, Le Taisho, L’Entrepôt, L’Hotel Amour, La Grande Cascade, Mini-Palais, Les Enfants Rouges, Le Bal Café.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/en/the-best-terraces-from-2016-are-back-to-party-this-summer-in-paris/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Where: Paris, France