RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/acheter-vos-billets-leuro-2016/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Dernière chance

Mardi 26 avril 2016 à partir de midi, l’UEFA ouvre sa plateforme pour la dernière fois avec 100.000 nouveaux tickets. Connectez vous sur euro2016.fr puis inscrivez-vous sur les files d’attente. Si c’est vert, il vous reste une chance d’avoir des places. Si vous attendez et que ça passe au rouge, peu de chance. Il reste des places pour tous les matchs. Il vous est possible d’acheter au max 4 places par personne. 

Les 2,5 millions de billets en vente auparavant sont tous vendus. Ils ont fait l’objet de 16 millions de demandes.


Avis aux amateurs de football, aux supporters des Bleus et autres curieux, la billetterie pour l’Euro 2016 (10 juin-10 juillet), qui aura lieu en France, et notamment à paris au Parc des Princes et au Stade de France en Seine-Saint-Denis, est ouverte.

C’est la première phase de vente avec 1 million de billets proposés sur une plate-forme internet unique (par ici) jusqu’au 10 juillet. Vous pouvez acheter jusqu’à quatre places par match et les prix commencent à 25 euros (dans la majorité des matches) et grimpent de 85 à 895 euros pour la finale. En tout, ce sont 2,5 millions de billets qui seront en vente auprès du grand public pour les 51 matches de la compétition.

Tirage au sort informatique

Afin d’allouer les places le plus justement possible, un système de tirage au sort informatique attribue les places pour chaque match et chaque catégorie de billets où la demande excède l’offre (sans que la date de la demande n’ait d’importance). Et les billets restant dans certaines catégories seront aussi distribués par tirage au sort parmi les demandeurs prêts à acheter des billets dans une autre catégorie.

Pour les malchanceux de cette première phase, rendez-vous en décembre 2015 pour une mise en vente de 800 000 places à destination des supporters des équipes qualifiées après le tirage au sort des groupes de la phase finale le 12 décembre.

Notez qui si vous changez d’avis, vous pourrez revendre votre billet, à partir d’avril 2016, sur une plateforme officielle de revente.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/acheter-vos-billets-leuro-2016/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM