RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/brooklyn-rive-gauche-les-dernieres-tendances-de-new-york-sinstallent-au-bon-marche-a-paris/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Cette rentrée 2015, Brooklyn, le quartier le plus cool du monde, s’invite Rive Gauche à Paris (3 septembre – 17 octobre) pour le plus grand bonheur de vos idées shopping branchées.

Le grand magasin parisien Le Bon Marché a été séduit par la créativité, l’art de vivre, l’audace et l’esprit novateur de ce district new-yorkais avant-gardiste qui fait face à l’île de Manhattan.

Brooklyn, laboratoire de mots cool

Toutes les dernières tendances mode, beauté, accessoires, enfant, déco, design ou gastronomie viennent de ces quartiers de Williamsburg et de Greenpoint: « homemade« , « Do It Yourself« , « local« , « vintage« , « foodie« , « green » « healthy » ou « organic« , Brooklyn est un véritable laboratoire à idées fraîches (et à mots cools) pour le monde entier.

Une centaine de marques, créateurs, artistes nés de ces inspirations et incarnant parfaitement ce Brooklyn hipster ont ainsi traversé l’Atlantique pour se poser au Bon Marché et à La Grande Épicerie durant un mois et demi. De quoi en oublier notre cher et tendre « made in France » pour découvrir le « made in Brooklyn » le temps d’une virée à Sèvres-Babylone!

Découvrez le guide des marques par ici.

Brooklyn Rive Gauche Paris Bon Marché, by the tourist in paris

Que vous soyez fans de bonnets à grosse maille Lynn & Lawrence, de bijoux Catfish, de chou kale ou de pickles (cornichons) Brooklyn Brine, que vous vouliez découvrir les dernières nouveautés de Kiehl’s, la petite pharmacie traditionnelle née à East Village ou refaire votre appartement avec la déco green d’Aelfie ou de Frederick & Mae, ou encore déguster la tarte au miel, ganache chocolat noir et fleur de sel de Four & Twenty Blackbirds ou tout simplement plonger au coeur de Brooklyn quelques instants, ce lieu éphémère est fait pour vous (attention, le port de la barbe n’est pas obligatoire pour accéder à l’exposition).

Ne ratez pas les bars spéciaux et autres animations: bar à fleurs, bar à bonnets, barbier, tatouages pour parfaire ou découvrir le hipster en vous. Pour toutes les dernières infos et événements de l’exposition, rendez-vous sur le site officiel.

Quand? Du 3 septembre au 17 octobre 2015. Du lundi au samedi, de 10h à 20h. Nocturnes jusqu’à 21h le jeudi et vendredi.

Où? Le Bon Marché
24 rue de Sèvres, 75007 Paris
Métro: Sèvres-Babylone (Lignes 10 et 12)

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/brooklyn-rive-gauche-les-dernieres-tendances-de-new-york-sinstallent-au-bon-marche-a-paris/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM