RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/colorova-a-brunch-full-of-colours-left-bank-in-paris/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

En plein cœur du quartier Montparnasse, sur la petite Rue de l’Abbé Grégoire, à deux pas de la Rue de Rennes, se trouve Colorava, un salon de thé moderne, qui dès le premier coup d’œil à sa vitrine nous incite à s’y approcher pour découvrir ses gourmandises.

Colorava, qui signifie multi-couleur en polonais, est loin d’être un salon de thé conventionnel. Au premier coup d’oeil on dirait un showroom, où la décoration et meubles de divers origines et styles harmonisent avec élégance.

Des poutres apparentes, tables en bois massif, papier peint au style nordique et chaises multicolores, se côtoient tout en créant une ambiance cosy et familiale. Une cuisine ouverte à la salle, permet apprécier la précision avec laquelle travaille l´équipe pendant qu’on déguste un de ses presque œuvres d´art.

Colorova, by the tourist in paris

Notamment renommé pour le brunch en week-­‐end, que ce soit avec amis ou famille, Colorava a une option pour chaque moment de la journée. En semaine, du mardi au vendredi, on peut se rendre pour le petit déjeuner (9h00 à 11h30), le déjeuner (12h15-­‐16h00) ou pour le tea time (jusqu’ à 19h00).

Le weekend le brunch fait fureur

Samedis et Dimanches, ‘est le brunch qui fait fureur. De 11h à 17h, Colorava propose deux menus, le Mini Brunch à 28€ ou le Gourmand à 35€. Tous les deux, riches en saveurs, composés de plats qu’on goûte au cours d’un voyage dédié à la dégustation. Tout est à son apogée de fraîcheur, confitures, pâte à tartiner, viennoiseries maisons, jus d’orange pressé et la liste continue. Et c’est sans parler des pâtisseries, et de son dessert signature, Mr Paul Sésame, une vraie tuerie à base de biscuit sablé, crème de citron, nougatine et graines de sésame.

Colorova, by the tourist in paris

Une partie du succès de Colorava repose sur l´actualisation que le chef et son équipent font du menu chaque semaine à semaine. Sans jamais laisser de gâter leurs clients, mais en voulant toujours garder un côté surprise, toutes les semaines un menu différent est créé en essayant de faire un tout entre inspiration avec les produits disponibles sur le marché.

Bref, une adresse à découvrir. Pensez à réserver à l’avance, surtout pour bruncher le week-­‐end. Réservations par Facebook ou par e­‐mail: colorova@icloud.com

Quand? Du Mardi au Samedi de 09h00 à 19h00, Dimanche de 10h00 à 19h00

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/colorova-a-brunch-full-of-colours-left-bank-in-paris/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Quand:
Tous les jours sauf lundi

Où: Colorova, Rue de l'Abbé Grégoire, Paris, France
métro: Saint-Placide (Ligne 4)