RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/les-petites-gouttes/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Le lieu parisien éclectique par excellence dans le Nord de Paris, dans le quartier en pleine transformation (et hipsterisation permettez-nous le terme) de la Goutte d’Or. C’est à la fois un restaurant, un bar, un terrasse ensoleillée, une boîte de nuit et un lieu idéal pour un brunch: pour faire encore plus simple: vous pouvez venir aux Petites Gouttes à n’importe quelle heure et n’importe quel jour, il y en aura pour tous les goûts!

A déjeuner, venez-y déguster de la street food sur la douzaine de tables en bois de la terrasse. Ou juste un verre en plein soleil l’après-midi. Puis, le soir, DJ et musique électro au programme à l’intérieur. Profitez en pour essayer un de leur très bons cocktails comme le Brunetti (whisky japonais, orange pressée, agave). Le bar est souvent bondé (et les serveurs pas toujours les plus sympathiques), mais l’endroit est super agréable.

Les petites gouttes

Situé dans une rue très animée, rue Pajol, dans le quartier de la Goutte d’or – quartier qui se transforme à mesure que de nouveaux habitants s’y installent et que le street art le gagne –  l’endroit est la terre de prédilection des trentenaires branchés ou hipsters.

Les petites gouttes

A proximité, vous trouverez la Halle Pajol (ateliers de coworking, boulangerie trendy Bob’s Bake Shop et autres magasins), ancien hangar de la SNCF rénové, où la transformation du quartier en endroit branché a débuté en 2014.

10387076_670070883060022_2377473478478358935_o (12)

Réservez ici, et n’oubliez pas de regarder leurs derniers événements et soirées sur leur page Facebook.

Quand? Ouvert du lundi au dimanche de 11h à 2 h.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/les-petites-gouttes/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Quand:
Tous les jours

Où: Les petites gouttes, Esplanade Nathalie Sarraute, Paris, France
métro: La Chapelle (Ligne 2) ou Marx Dormoy (Ligne 12)