RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/top-3-restaurants-to-go-to-after-your-shopping-at-the-galeries-lafayette/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Si les Grands Magasins (Galeries Lafayette, Printemps) du boulevard Haussmann sont des incontournables, leur visite n’en est pas moins exténuante. Et comme après tout sport intense, il convient de se remettre en forme.

Voici donc notre sélection de trois restaurants  (testés par nos soins) à proximité du Printemps et des Galeries Lafayette. Vous aimerez y aller déjeuner, dîner ou juste prendre un verre.

Pour la vue: La Terrasse du Printemps « Deli-Cieux »

Ce restaurant a l’argument de la proximité. Situé au dessus au 9ème étage du Printemps Maison, le « Déli-Cieux » vous offre une vues à 360 degrés sur Paris. En cas de beau de temps, cela sera sans aucun doute l’un de vos déjeuners les plus mémorables (pas forcément pour la nourriture). Le cadre est plus exceptionnel que les plats mais la vue incroyable et l’air frais sont salutaires après des heures de shopping dans des rayons de magasins sur-bondés. Site officiel.

Deli-Cieux, by the Tourist in Paris

Quand? Ouvert jusqu’à 20 heures.

Où ? 64, boulevard Haussmann, 75009 Paris
Station de métro : Chaussée d’Antin (ligne 9)

Pour le calme et romantique: Le Patio

Situé juste à côté de l’Opéra Garnier, ce restaurant est sans doute le plus intimiste de ce quartier remuant. Prenez place sur la terrasse de l’arrière-cour et demandez une table avec des fauteuils. Le menu créatif (le risotto est notamment exquis) sera parfait pour vous remettre d’aplomb. Le soir, c’est idéal pour un dîner en couple. Site officiel.

Où ? 5, rue Meyerbeer, 75009 Paris
Station de métro: Opéra (lignes 3 et 8)

Pour les branchés: Mojo Kitchen Bar

A une rue de l’Opéra, ce restaurant/bar est idéal à l’heure du déjeuner (venez tôt il est pris d’assaut). Venez déguster des soupes faites maison, des salades, sandwiches ou planchas. On y vient surtout pour l’ambiance et l’animation car c’est incontestablement un succès local à l’heure du déjeuner. Et si vous terminez plus tard votre shopping, l’endroit se transforme en sympathique bar à vins le soir, de quoi se remettre de sa journée. Site officiel.

Où ? 23, rue Louis Le Grand, 75002 Paris
Station de métro : Opéra (lignes 3 et 8)

Pour lire cet article en anglais / To read it in English

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/top-3-restaurants-to-go-to-after-your-shopping-at-the-galeries-lafayette/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Où: Déli-Cieux - Le Printemps, Boulevard Haussmann, Paris, France
métro: Havre-Caumartin (Line 9)