RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/valentines-day-2017-the-things-to-do-in-paris-that-rime-with-love/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Paris, ville romantique, c’est souvent une bonne publicité pour les étrangers, mais les Parisiens en ont-ils quelque chose à faire de la Saint-Valentin?

Et bien oui! Et on vous le prouve avec notre liste de bons plans (avec quelques clichés mais après tout pourquoi pas)!

POUR LES RÊVEURS

O'Paris, a view on paris from Belleville


→ Le jardin caché du Musée de la Vie Romantique,
un hôtel particulier, un musée et un salon de thé, au pied de Montmartre. Parfait pour une pause dans l’après-midi.

→ Une vue incroyable sur Paris depuis un point de vue insolite, à l’Est de Paris, depuis la terrasse du café/bar MonCoeur Belleville.

 

 

146-21_cmjn

 

→ « Le Mur des je t’aime ». Voilà un bon cliché? Ce mur est un point de rendez-vous très connu à Montmartre, à la station de métro Abbesses (ligne 12). Ce mur, qui s’étend sur 40 mètres carré, se compose de 612 pierres de mave, sur lesquelles sont écrites les mots « Je t’aime » dans 250 langues, 311 fois. Où? Square Jehan Rictus.

 

 

POUR LUI FAIRE UN CADEAU (A ELLE)

Notre sélection pour la Saint-Valentin sur le site de Clémence CabanesFPour un cadeau à la Parasienne, cette marque de créatrice parisienne est juste parfaite. Ces bracelets, colliers ou encore boucles d’oreilles colorés sont d’une grande finesse et à des prix très abordables aux alentours de 50€. Vous pouvez aussi la retrouver dans ce petit magasin à Bastille: 16 Rue Daval.

POUR PRENDRE L’AIR

paris new dreamy iceskating rink, by the tourist

 

→ Emmenez-la ou le faire du patin à glace sur le toit de la Tour Montparnasse! C’est wahou, on vous le garantit! Toutes les infos ici.

 

 

 

 

L’EMMENER BOIRE UN VERRE

ice cube bar, by the tourist→ Au Ice Bar éphémère sur le rooftop des Galeries Lafayette! 

→ Découvrez notre sélection de bars cosy romantiques: Sur la Rive Droite et sur la Rive Gauche.

→ L’Hôtel Amour. Evidemment, un classique. Un hotel restaurant très tendance et connu de South Pigalle, très charmant avec une petit cour intérieure couverte des plus romantiques pour un dîner, un brunch ou un verre, près de la rue des Martyrs, où vous pouvez vous balader main dans la main. Où? 8 Rue de Navarin, 75009 Paris. Métro stops: Pigalle (Lignes 2 & 12) ou Saint-Georges (Ligne 12). Book a table or a room at +33 1 48 78 31 80 or on www.hotelamour paris.fr

Egalement notre sélection de beaux restaurants dans les musées, un must parmi les endroits romantiques: Le Georges, Les Ombres, Zyriab, Mini-Palais, etc.

« POUR UN SAINT-VALENTIN GLAMOUR & CLICHE »

dc21r-03-la-marina-dinner

→ Le dîner romantique et gastronomique au champagne sur la Seine. Durant deux heures, profitez d’une croisière à bord d’un bateau luxueux pour un dîner d’excellence tout en profitant d’une vue imprenable sur Paris à travers les fenêtre panoramiques. Unique. Menu et réservation sur le site officiel ici!

 

 

 

dmrs-02-moulin-rouge-dinner_1

→ Le dîner spectacle au Moulin Rouge. Là aussi cliché, mais quel show! Immanquable, même pour les locaux. Durant quatre heures, profitez d’un dîner au champagne tout en admirant le spectacle de renommée mondiale « Féérie ». Le Menu Mistinguett est créé par les chefs de la maison Dalloyau, un régal! Menu et réservation sur le site! Amusez-vous bien!

 

 

Pour tous nos autres plans romantiques, rendez-vous sur notre page « romantique »

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://thetouristinparis.com/paris/fr/valentines-day-2017-the-things-to-do-in-paris-that-rime-with-love/
SHARE
Pinterest
Pinterest
INSTAGRAM

Où: Paris, France